L GR / 2025-05-05 14:11:42 35 vues

Gabon : l’IMIPDG célèbre ces travailleurs sous le sceau de la cohésion et la reconnaissance !

Gabon : l’IMIPDG célèbre ces travailleurs sous le sceau de la cohésion et la reconnaissance ! Le jeudi 1er mai 2025, l’Institut des Maladies Infectieuses Pr.

Daniel GAHOUMA(IMIPDG) a célébré la Fête du Travail sous le signe de la cohésion et de la reconnaissance.

Cet institut a vocation panafricaine, par le biais de sa direction générale à communier avec toutes les composantes de cette structure sanitaire et vouée à la recherche scientifique. Une journée qui a débuté dès 8h00 par un défilé au Boulevard Triomphal, où le personnel a fièrement représenté l’établissement dans une ambiance solennelle. Elle s’est poursuivie à 9h30 par un match de football amical contre l’équipe du CHU d’Owendo marqué par le fair-play et la camaraderie. un repas fraternel précédé des allocutions du Pr. agrégé Oswald Élisabeth LENDOYE SIMOUEN, Directeur Général, et du Pr Emmanuel ONDO NDONG, Président du Conseil d’Administration. C’était également l’occasion d’honorer deux agents exemplaires,notamment MOUSSA NGOME Marjolaine et MOUNGUENGUY Yohan Sorel ont été récompensés pour leur engagement. La journée s’est conclue par un repas convivial et un bal festif. Cette célébration a renforcé les liens entre collègues et salué les efforts collectifs. Le message du Directeur Général réaffirme l’importance d’une mobilisation continue pour maintenir la dynamique de performance et d’excellence..

0 Commentaires

Laissez votre commentaire

Newsletter

Ne manquez plus aucune de nos actualités ! Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières informations et mises à jour directement dans votre boîte mail.

Restez informé de nos dernières offres et nouveautés.
Grand Reporter

Plongez dans les récits captivants qui unissent l'Afrique, explorez les grands enjeux et défis qui touchent la diaspora, et laissez-vous inspirer par des perspectives nouvelles et éclairées. Avec *Le Grand Reporter *, participez à une réflexion profonde et collective pour une renaissance panafricaine, où chaque véritable histoire devient un pont vers un avenir plus uni et prometteur.

© Le Grand Reporter. Tous droits réservés. Conçu par devkamer